MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée avec les flics xD [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00

Hana dormait, la tête posée contre la vitre froide de la voiture de police déglinguée.
La vitre était glacée et il pleuvait dehors. Ses longs cheveux noirs depuis peu faisaient comme un rideau devant son visage assoupi. Ses sourcils étaient froncés, sa bouche tordue en une grimace étrange et elle gémissait faiblement, sans doute à cause de ce dont elle rêvait.
"Eh, ferme-la un peu, la tarée!" lui lança le flic qui conduisait.
Cela la réveilla. Elle se frotta la tête en reprenant aussitôt ses esprits et son regard reprit la teinte glaciale habituelle.
"Je ne sais pas si c'est moi"se demanda-t-elle à haute voix, "mais je crois avoir entendu un espèce de... couinement désagréable..."
Le poulet (xD) prit une teinte cramoisie en se retournant.
"Bof non, ce doit être mon imagination." conclut-elle avant de détourner son regard vers la fenêtre, comme si le policier n'étit pas assez important pour capter son attention.
La voiture freina brusquement. Le flic assis sur le siège passager se leva sans un mot, puis ouvrit sa portière et la tira de la voiture sans ménagement.
"Doucement gros porc!" Hurla-t-elle. Mais l'homme semblait bien s'en foutre.
Illui jeta une valise rapée dans les bras avant de remonter à bord de la bagnole qui démarra en trombe en éclaboussant Hana, comme si la pluie ne suffisait pas à la tremper.
"Connards..." murmura-t-elle en adressant à la voiture qui au loin n'était déjà plus qu'un minuscule point lumineux, un geste extrêmement grossier. Puis elle se retourna vers le pensionnat qu'elle toisa d'un air dubitatif.
Elle se saisit de la valise plus grosse qu'elle et remonta l'allée qui menait au grand bâtiment. Puis elle pénétra dans le hall.

Il était grand et lumineux, bien qu'il soit vers les deux trois heures du matin. Trempée, elle posa sa valise dan sun coin et s'assit dessus, en sortant un bouquin écrit dans une langue incompréhensible dans lequel elle se plongea, avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

Anzùh se baladait comme d'habitude dans le hall. Il vit une jeune fille au cheveux noir.

* Quesqu'elles ont toute à débarquer ici =w= *


Il soupira et s'assit sur une marche en regardant la nouvelle arrivante. Il venait juste d'acheter un nouveau paquet de cigarette. Anzùh en sortit une et en même temps pris son briquet pour l'allumer. Et il commença à fumer toujours en regardant la fille. Sa respiration était paisible et à chaque fois qu'il expirait, de la fumée sortait [ Ouah magie magie xDD ]. Le jeune garçon n'avait pas envie de bougé, c'est pour cela qu'il se dit que si elle voulait lui parlé, elle viendrait le voir. Mais après tout pourquoi voudrait elle lui parler. Il leva les yeux aux ciel et regarda le plafond. Il était presque aussi intéressant que la fille [x3 Désolé ].

* J'memmerde >w< *


Ca cigarette diminuait lentement. Anzùh ne faisait pas attention aux cendre qui tombaient par terre. Le bruit de la pluie le berçait. Son regard toujours porté au plafond, il s'allongea sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

Hana n'avait même levé les yeux vers
le plafond le jeune homme, même si elle l'avait entendu. Le
silence régnait, et l'odeur de la nicotine lui chatouillait les narines et lui
rappelait qu'elle n'avait pas pris son envol depuis... Depuis la mort de
Kamille.



Elle referma brutalement son livre, ce
qui donna l'impression d'un claquement de fouet sur le silence du Hall. Elle en
aurait hurlé de rage. Elle aurait voulu arracher les yeux de ce connard de flic
qui lui avait tout pris.



Elle rangea le bouquin dans son sac en
bandoulière et se leva.



Elle était mince et assez grande pour
une fille de son âge, elle portait un t-shirt noir, une longue jupe fendue
noire, ses grosses bottes à semelles de fer noires, et un long manteau de cuir,
noir pour changer. Ses yeux dont le khôl avait coulé fixèrent le jeune homme et
elle songea qu'il devait être insomniaque pour fumer à cette heure-ci.



Elle s'approcha de lui et lui demanda
une cigarette. Si la clope ne valait le LSD, elle la soulagerait au moins
quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:33

Le jeune homme se redressa

" J'ai rêver ou tu m'as demander une cigarette. "

Anzùh avait l'air étonné , ses grand yeux bleu ballaya la jeune fille.

" Nan mais y'a pas marqué ' Pigeon ' sur ma tête . Ça coûte cher une clope & moi j'ai pas de frick. "

Voyant la tête de la jeune fille, il soupira.

" Bon, bon . C'est bien parce que j'aime bien les petits chiens au regards suppliant. "

Il lui tendit une cigarette & son briquet pour qu'elle l'allume [ Ce serait ballo sinon xD ] . Anzùh se dit qu'il devenait gentil se qui lui tira une grimace et l'effrayait un peu. Tout de même il se demandait pourquoi elle débarquait en plein milieux de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Hana ne prêta pas attention à ce que disais le jeune homme et saisit la cigarette.
- Danke.
Elle ne prit cependant pas le briquet et sortit le sien, un briquet de collection xD noir, ouvragé, brephe'. Elle alluma sa cigarette te tira une bouffée qui la soulagea un tant soit peu.
Elle soupira d'aise puis regarda curieusement le jeune homme.
- Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit? lui demanda-t-elle, comme si elle ne se rendait pas compte qu'elle-même venait de débarquer trempée, avec encore les cicatrices des heures précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Anzùh était indifférent. Il rangea son briquet et répondit à la question sans vraiment y répondre

" J'attend ma Call Girl. Elle devrait arrivé d'un minute à l'autre... "

Il passa sa main dans ses cheveux blonds.

" Et toi quesque tu fous là ? En plus tu pus le chien mouillé. "

[Il adore les chiens XD ] . Ses yeux bleu azurs se fishairent dans ceux noir de la fille. Il s'enfoutait un peu de la réponse mais il était curieux alors..


* La seule chose positive , c'est que je vais pouvoir faire chier un personne en plus =D *
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

- J'attends mon Call Boy, lui lança-t-elle avec une grimace de moquerie, lui faisant comprendre qu'en gros, elle n'avait rien à lui dire.
Encore un petit con prétentieux qui pensait sûrement tout connaître de la vie et qui se croyait irrésistible. Elle l'aurait bien tapé, tiens, si elle avait encore été à Shibuya mais elle n'avait pas envie de se retrouver encore une fois chez les flics ou bien elle finirait par se descendre.
Elle s'assit par terre, en tailleur, etsortit son i-Pod avant de le reranger, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

Anzùh avait entendu la moquerie mais s'en foutait. Il sortit une petite boite orange avec un couvercle blanc. Il avala un cachet qui était dedans puis la rangea. Il avait vu la fille sortir son I-pod et aussitôt le reranger.

* Oulah , elle va pas bien celle là. *

Il se leva pour bailler et s'étirer. Puis il se rassit à nouveau et sortit une balle. Il l'a lança contre le mur et la rattrapa. Il répétait l'opération. Sa résonnait dans tout le hall mais sa lui était égale.

* Hmm . Jboirais bien une petite Vodka xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:19

Le tableau était plutôt bizarre : une jeune fille qui ne faisait rien, assise, perdue dans ses pensées, et un jeune homme qui jouait avec une balle.
- Tu attends vraiment une call girl? demanda-t-elle soudain au jeune homme, le regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

" Nan .. C'était de l'ironie & je suppose que toi aussi. J'ai pas encore trouvé une agence potable [ x3 Lol ] "


Anzùh soupira. Tout en parlant il continuait de lancer sa balle contre le mur. Il n'avait que ça à faire et c'était vraiment emmerdant.



* J'aurais mieux fais d'aller en boîte. J'me serrais bourré la gueule. *
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

*j'aimerais bien sortir.*
A peine arrivée et déjà envie de repartir, d'être libre, déjà marre de cette grande pièce écrasante.
Hana se leva et posa sa valise dans un coin, puis se dirigea vers la porte du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:35

Anzùh la vit partir. Il jouait toujours avec la balle et quand il vit la jeune fille partir à gauche il lui criat.

" LE BAR C'EST DE L'AUTRE CÔTE SOULARDE ! "

Il se leva et rangea sa balle. Il se dirigea vers la porte du hall et partit vers la droite. Il devait boire un verre. Anzùh marchait à grand pas en réfléchissant pourquoi se pensionnat était aussi réputé. Il haussa les épaules ne trouvant pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Hana retourna sur ses pas et saisit le garçon par le col. Avec ses énormes semelles, elle faisait quelques centimètres de plus.
- Maintenant tu vas te calmer et arrêter de dire des conneries, petit con. Et redescendre sur terre. En plus tu sais pas où j'allais alors arrête de te la jouer et grandis un peu, je peux pas supporter les gamins dans ton genre, c'est pigé? t'avise pas de me rénerver.
Elle le reposa avec un mépris contenu et lui administra une jolie baffe, avant de reculer pour le toiser, en haussant les sourcils, puis de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:48

Anzùh éclata de rire. [ Oui c'est l'effet que sa lui fait XD ].

" Ho noon ! Maman est fâché . Snif je vais pleurer. "

Il soupira. C'était pas la première fois qu'on le traitait de con ou qu'on le frappait. Après tout il était comme ça & il s'en foutait. Sa vicodine [ Ouais c'est sa qui la pris tal heure . No comment XD ] le faisait plané un peu et vu que c'est un médicament de gestion de douleur il ne ressentait pas grand chose. Mais la il avait quand même sentit les coups & la douleur de son ventre se réveilla. Il repris trois cachet et soupira.

" T_____T , Moi jdis jamais de conneries. "

Il lui fit volte face et marcha pénard droit devant lui. Rien ne l'atteignait, enfin du moins par les paroles xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:51

Hana resta un instant sur le cul. Un espèce de tristesse? s'était affichée au fond des yeux du jeune homme. Elle ne bougea d'abord pas, puis sortit enfin, un peu embrouillée.
[fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:52

[ Fin =3 . Premier topic & jme fais tapé sur la gueule XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée avec les flics xD [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec les flics xD [pv]   Arrivée avec les flics xD [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec les flics xD [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser