MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sale habitude ( Topic pour Haku )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:40

Il était près de 16 heures lorsqu'Ay arriva près du bar.C'était plus par habitude qu'elle s'étai retrouvée devans un endroit de ce genre que par envie réelle. C'était en silence qu'elle franchie le seuil, un débardeur noir assez banalà côtés de ses tenues habituelles, Décolté dans le dos, révélant sa peau blanche et un assez joli dos ma fois xD tout en finesse où tresaillait des muscles joliment dessinés quand elle se tournait, Parcouru d'inscriptions fluo en tous genre. Elle portait également un pantalon noir du genre punk-grunge, assez bouffant parcourus de chaînettes au niveau des hanches, et de grosses vans noires elles aussi aux lacets et inscriptions vivement colorées. Elle se dirigea vers le bar, son sac battait élégamment contre sa hanche gauche : il contenait son matériel de photo.
"Bonjour"
Elle s'adressait au barman, Sa voix était calme, posée, elle évitait les quelques regards qui c'étaient tournés à son entrée ( ces yeux qui l'a dévisageait surement à cause de ses cheveux roses relevés en en savant chignon traversés par des baguettes d'un marron tellement soutenu qu'il semblait rouge, au bout desquels se balançait au rythme de ses pas de petites plumes serties de perles, tout cela faisait très ... Sioux xD mais chaques détails de sa tenue étaient étudiés, pour étonner et étonner toujours.)
*Il faudra que je change decouleur de cheveux *
Songea-t-elle agacée en tortillant pensivement une mèche, regardant les prix et les boissons que lui avait proposer le barman. Elle se tourna enfin vers l'homme qui attendait sa commande.
" Un demi, de la vodka, et un café bien noir sil vous plaît. "
Il la regarda, pas étonné le moins du monde. Ayano se dit que les gens la prennaittoujours pour plus vieilles qu'elle ne l'était et que l'homme avait surement l'habitude des jeunes qui venait acheter de l'alcool. Elle alla s'asseoir à une table seule au fond, son mp4 au plus petit volume dans ses oreilles, posant son précieux sac sur une chaise à côté d'elle. Lorsque sa commande arriva, elle paya, versa la vodka dans la bière et se mit à siroter lentement le mélange, le regard dans le vague. Elle ne pensait à rien de particulier lorsqu'une silouhette l'interrompie en se penchant au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

Haku se baladait dans les rues en compagnie de son compagnon félin.Le chat roulait sa musculature sous son pelage noir.Le chat avait une petite envie de lait.Il se mit a courir en direction d'une enseigne bruyante et s'enfonça a la suite d'une ombre.Il la suivit et lorsque elle s'assit il se glissa dans la pénombre.Son maitre le cherchait affolé, il l'aperçût tapis sous les jambes du jolie jeune femme.Il s'approchât et se pencha vers elle chatouillant son visage de ses mèches brunes.
-" Pouvez vois me passer mon chat s'il vous plais il est sous votre banc."-
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

Ayano releva si brusquement la tête qu'elle se retrouva nez à nez au sens propre du terme avec un jeune et séduisant inconnu ( xD ). Une seconde elle pensa qu'elle aurait du rougir, mais de toutes façons sa peau blanche ne lui permettait que très rarement cet exercice. Et cela l'arrangeait bien. Elle sourit, se pencha souplement, et regarda le chat noir qui se frottait à ses jambes. Interloquée, elle béait un peu, il faut l'avouer xD mais elle se repris vite, attrapa le chat le plus doucement qu'elle put se releva et le posa sur la table, expliquant d'une voix tranquille.
" Je ne l'avais pas vu."
Reprenant son verre à moitié plein, ou à moitié vide, tout dépendait ( aujourd'hui elle ne le voyait ni l'un ni l'autre ) elle le sirota un instant, puis regarda l'inconnu.
" Vous voulez que je vous offre quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Haku passa sa mais dans le pelage nuit de son compagnon.Plongeant ses yeux pomme dans ceux de l'animal.La petite langue râpeuse sortait légèrement de la bouche de l'animal.Il étudia la question de la femme qui s'avérait paraitre pas jeune de près.
-"Moi je pense que sa ira mais par contre elle ne serait surement pas contre un petit verre de lait."-
Il désigna l'a minette d'un coup d'œil.ses long doigt fin parcourait le pelage du chat.Ses yeux avait du mal a s'adapter a la vue d'une personne qui abordait la couleur rose.Pour lui il n'y avait qu'une personne qui avait le droit de l'aborder.
Au nom d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:54

Ay' leva la main, interceptant le garçon
" Un bol de lait sil vous plaît."
Elle sourit et paya lorsqu'il revient, tendant le bol de lait au félin, qu'elle admirait sans retenu, captant chaqu'uns de ses gestes vifs et précis, et adorait les reflets de lumières dans le pelage noir de la petite chatte. Elle se rendit compte que le jeune homme fixait ses cheveux roses, toujours debout.
" Assied toi."
Elle eu à nouveau ce curieux sourire-grimace qui lui tordait gentillement sa jolie bouche au lèvres légèrement foncées au rouge à lèvres, ce "sourire" qui lui était si propre.
" Moi c'est Ayano... "
Elle s'interrompit le temps de passer ses longs doigts dans ses cheveux, buttant sur quelques noeuds importints et sur les piques. Même attachés ses cheveux lui retombait juste au dessus des épaules.
" ... C'est bizarre hein ? T'façons je vais changer la couleure."
Elle haussa les épaules sourit, et bue une autre gorgée de sa bière-vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:53

Haku regardait son amie boire a petit coup de langues précis accrochant le liquide dans les aspérités de sa petite langue rose.Il s'assit sous l'ordre dis-formuler par la jeune fille.
-" Merci beaucoup elle en mourrait d'envie.Elle s'appelle Nef et.. moi c'est Haku.
...
Je ne la trouve pas bizarre cet couleur..c'est..en fait ..je l'aime..beaucoup cette couleur."-

Son esprits ne regardait plus la jeune femme, il voyait les long cheveux soyeux d'Anna s'envoler le long de ses épaules,elle lui adressait un baiser de la main et elle criai quel que chose qu'il n'entendait pas.
Comme a son habitude nef sentant la chose qui s'infiltrait en son maitre frotta sa tête soyeuse contre la joue de son maitre comme pour lui dire que était la elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:24

" OK Haku."
Elle regarda à nouveau une mèche de ses cheveux, lançant un "mouais" pas convincu pour deux sous. Relevant la tête, elle vit haku avec le regard vide. Comme elle avait putl'avoir elle même pendant ces 4 longues années en pensant à ses amies, à son amie.
"Elle avait les cheveux roses ? "
Hasarda elled'une voix neutre, grimaçant cette fois pour debon, espérant q'Haku n'était pas un de ses bornés qui s'énervait dès qu'on parlait de leur chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

Le garçon la fixa longuement ne sachant que répondre car il ne la vis qu'un jour dans sa vie abordant cette couleur mais c'était celle dont il se souvenait le mieux.
-"Oui...parfois..mais le blond c'était mieux..."-
Ses doigt s'étaient légèrement crispée lorsqu'il dut évoquer a haute voie son amie mais il recommença a caresser le chat pour évacuer le stress(c'est prouver sa fait baisser la tension)
Il regarda la sacoche qui pendait au rebord du siège de la fille.

-" Tu fais de la photo"-
Il designa d'un petit coup de menton la pochette qui l'avait induis sur cette piste preferant largement changer de sujet que de s'éterniser sur le sujet Anna
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:42

Ayano n'était pas dupe, elle se contente de sourire moqueuse, puis posa son sac sur la table, en étalant le contenu qu'elle énumera lentement.
" Flash, objectifs, appareil, et ordi portable"
ajouta elle en souriant, c'était son dernier joujou qu'elle s'était achetée elle même ( avec de l'argent gagné en tant que mannequin ), la pension de ses parents aurait suffit, mais elle s'était dit qu'il lui servirait à vivre et que pour son matériel elle le paierait elle même en travaillant.
" Bref oui, j'en fait un peu."
Elle grimaça.
" Pas trop en ce moment...Hum, Tu voudrais voir ?"
Ay' avait hésité. Elle caressa elle aussi le chat, la photo c'était son calmant à elle, elle n'avait pas peur de la critique, souvent ces photos étaient irréprochables niveau cadrage, luminosité ect et très appréciées, mais dès qu'elle se mettait à vouloir exprimer des sentiments plus profonds par ses photos, elle prenaient des tournures étranges, de belles photos floues ou au cadrage étranges, et après ça plaisait moins aux gens qui ne comprennaient pas, seuls les véritables passionnés ou les grands sensibles le pouvait vaguement et voyait les clichés d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

-" Moi aussi j'aime bien la photo mais on peut pas dire que j'ai beaucoup d'argent alors je me contente des pareils jetables.Tu travaille ou je pourrais peux être me faire embaucher. "-
Il caressa l'armature de l'appareil avec douceur.Prolongeant les courbes et les creux lissant l'ecran LCD avec une expression d'un enfant qui vois une nouvelle peluche tout douce.
-" Tu me montrerait tes photo si sa te dérangeais pas ?Moi je suis meilleur en musique mais c'est un art que je trouve mystérieux j'aime beaucoup."-
Il pesa a tout les instrument qu'il pourrait s'acheter si elle lui disait
-il cherche a embaucher un garçon-
ou
- t'inquiète je te trouverait une place-

.Vus la tête de la fille elle devait être photographe professionnel elle devait faire des truques pour les revues.Il sourit dans son reve tout en gardant distraitement un doigt sur les objet de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:28

Ayano sourit, regarda le long doigts caresser le noir laqué de son appareil.
" je travail comme mannequin pour un magasine, je peux toujours te présenter au patron, tes bien fait xD"
Elle ranger méthodiquement son matériel, tout en buvant une autre gorgée de son mélange.
" Il ont déjà deux photographes, même moi il n'ont pas voulu , je travail pour d'autres gens, trop loin, mais on peu se retrouver pour faire des séances, je te prête mon matériel en attendant que tu t'achète le tiens ... "
Elle s'était interrompue, souriante et en le regardant dans les yeux, elle conclu :
" Et tu m'apprend à jouer d'un instrument. "
Elle tendis sa main par dessus la table, faisait cliqueter ses "bracelets" .
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Haku souris pas peux content d'apprendre qu'il allait enfin bosser et avoir de la tune,faire des photo,avoir une amie et montrer ses talents musicaux.
-"Je savait pas que les mannequin homme sa s'embauchait comme sa x°).Je vais pouvoir acheter de la bonne nourriture a nef."-
Il regarda tendrement la chatte qui dormais sur la table.
-"Je suis sur qu'elle rêve déjà de pâtée juteuse qui remplacerons les restes de la cafète que je chaparde le soir pour elle xD."-
Le garçon resta interdit un moment la bouche ouverte et le yeux fixer sur la fille.
-"Tut..Tut.TuTTutu me me prêterait ton matériel?"-
Il s'extirpa de son rêve ou il prenait un coucher de soleil avec la fille et que toutes les couleurs ai un teinte réelle que le rose et le rouge se mélange par la magie de l'argentique et du numérique.
-"Waouh c'est vachtements gentil de ta part.Merci.T'inquiète pas pour les cours de musique tu peux compter sur moi.Heu...tu veux apprendre a jouer de quel instrument?"-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale habitude ( Topic pour Haku ) Empty
MessageSujet: Re: Sale habitude ( Topic pour Haku )   Sale habitude ( Topic pour Haku ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale habitude ( Topic pour Haku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~-Haku- sano-~~
» Entrainement [Pv Haku ]
» Haku (midi) [suite du hal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans la ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser