MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Haku traine avec peine la grasse valise noire rayée de rouge et de blanc,tout a fait assortit a son propriétaire
qui avait une longue chemise rouge très étriquée et un pattes d'eph noir.Au bout de ses longs doigt fin il jouait avec un petit porte-clef en forme de chat.Animal avec le quel il s'entendaient très bien dont l'un des spécimen était clandestinement dans sa valise.
Un bruit bizarre retentit dans la salle.Il s'arrêta et se rendit contre que son ventre avait sérieusement besoin d'être replies. Il sortit de sa poche un trognon de pain et une barre de chocolat qu'il commençât a grignoter.


Dernière édition par haku- le Mar 29 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

Le bruit bizarre, c'était les semelles de fer de Hana contre le carrelage du Hall.
Elle portait une longue jupe noire fendue, à laquelle pendait plusieurs chaines, de grosses bottes (noires) gothiques à semelle de fers et aux multiples boucles qui la grandissaient un peu, un t-shirt à manche longues noirs à motifs rouges assez près du corps et son long manteau de cuir. Elle faisait un peu tâche dans ce décor mais s'en foutait bien.

Elle repensait encore une fois à Kamille. Elle n'avait pas réussi à dormir la nuit et de grand cernes noirs se dessinaient sous ses yeux, soulignés par du khôl qui coulait, comme toujours.
Elle aperçut le jeune homme qui lui faisait étrangement penser à Kamille. Elle s'approcha de lui de sa démarche vacillante mais paradoxalement assurée.

- Qu'est-ce que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52

Haku releva la tète de son pain la bouche plein et les lèvre noires de chocolat et fixa la jeune fille.il avala ce qu'il avait dans la bouche et esquissa un sourire.

*Encore une got' punk mais y'a rien d'autre ici je vais mourir*

Il essaya de ne pas prendre compte de l'apparence de la jeune fille et essuya les miettes qui constellait son visage.


-"J' attend rien du tout je mange, est ce que je peux savoir ou son les chambre sa m'arrangerait de pas me trimbaler ma valise dans tout le pensionnat "-

*Surtout que nef vas finir pas miauler et j'aurai l'air fin.*


Dernière édition par haku- le Mar 29 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:11

Hana haussa les sourcils.
- Premier étage, à gauche les filles, à droite les mecs.
Ses jolies lèvres étaient recouverte d'un léger rouge à lèvre noir. Elle s'assit sur une chaise et sortit de sa poche un paquet de clope, dont elle en prit une et se l'alluma. Tirant dessus, elle contempla la fenêtre trop haute pour être atteinte.
"Bienvenue en prison", semblait lui sussurrer la voix de Kamille.

Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:48

Haku jeta un regard vague a la fille et portant son pain choco a la bouche.Comme il est quand même un minimum poli il la remercia la bouche pleine
-"Merchi,ohm t'est veut"-
Je garçon au cheveux corbeaux lui tendit une petite barre de chocolat. Il souris en la voyant allumer sa cigarette.
*Anna avait toujours une odeur de cigarette elle disait que c'était son père..*
Il reporta son attention sur la jeune fille.Anna aussi était blonde mais elle se teignait toujours les cheveux et lorsqu'elle est partie elle avait les cheveux rouge.
Il se repris et commença a tirer avec peine sur sa valise.

*Pourquoi c'est trop lourd j'ai l'ai d'un abruti a pas reuissir a balader ma valise.*


Dernière édition par haku- le Mar 29 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

Hana, qui étais presque plus grande que le jeune homme avec ses grosses chaussures, saisit sa valise avec une étonnante facilité, vacilla un peu.
- Je vais t'accompagner à trouver une chambre, dit-elle en s'approchant des clés. Tu préfère être en individuel ou en coloc'? ajouta-t-elle en se saisissant de 2 trousseau différents qu'elle lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35

Le garçon regardait l'ombre de la jeune fille.Il la trouvait un peut orgueilleuse mais sinon elle était surement très gentille et puis elle avait cet éternel parfum de cigarette qu'il chérissait.
-"MmH c'est gentil,"-

il la gratifia d'un sourire
-"Je vais prendre une colo...euh nan je préfère être tout seul."-
Le fait de partager sa chambre ne lui aurait pas déplut mais le risque que l'on découvre nef était trop grand.Comme si le chat avait entendu son maitre penser a lui il poussa un miaulement étouffer pas la valise.Le visage de son maitre se liquefia.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:05

Hana lui tendit les clés qu'elle tenait dans la main gauche quand le miaulement étouffé lui parvint. Elle ouvrit grand les yeux de stupéfaction et jeta un regard à la valise.
- Tu l'as enfermé là-dedans?
Elle prit plus de précaution à monter la valise et fit signe au jeune homme de la suivre au premier étage, sans autres commentaires.
[suite aux chambres -> tu la fais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]   Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tout ce qu'il y a de plus banale (midi) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku (midi) [suite du hal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser