MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douche brûlante [Ayano <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:46

Hana était pieds nus. Une habitude, parfois seulement, elle en savait plus. Pour exiler cette intolérable impression de froid, elle devait prendre une douche brûlante. Elle n'entendait pas si quelqu'un était déjà dans les douches. Elle se déshabilla avant même d'être entrée dans une cabine et se jeta sous le jet brûlant, refermant la porte à la volée.
Sa peau se couvrit de plaque rouge et une vieille cicatrice en forme d'étoile apparut sur son poignet.
Oui, il fallait qu'elle aille se faire tatouer.
Le même tatouage que Kishana, sa mère. Une étoile noir au poignet gauche. L'eau lui lacérait la pau et le jet devint soudainement glacée. Le reste de couleur noir sur les longs cheveux blonds d'Hana acheva de partir et ses lèvres devinrent bleues. Sous l'eau glacée, des perles plus petites et chaudes coulaient sur ses joues.
- Pourquoi tu m'as abandonnée? Pourquoi vous êtes tous partis? Pourquoi...
Elle tomba à genoux, toujours sous l'eau glacée. Elle n'entendit pas les pas qui arrivaient et la poignée qui tournait, elle resta prostrée, par terre, n'écoutant que sa douleur intérieure et pleurant à chaude larmes comme uen enfant perdue.
[ok c'est pas terrible mais j'n'avais point d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Ses longs cheveux, redevenus leur couleure naturel et incertaine entre le blond doré et le chatain doux le temps de quelques jours, en attendant qu'elle choissise une nouvelle couleure, arborant fièrement sa nouvelle coupe ( une sorte de dégradé déstructuré long, lui donnant un air plutôt naturel, sauvage, et de multiple mèches rebelles revenaient devans son visage, accuantant ce petite air candide mais dangereux qu'elle cultivait si bien à l'aide de ses yeux entièrement noirs aujourd'hui. ) Elle était encore en souvêtements lorsqu'elle avait ouvert la porte de la douche. Son soutient-gorge etait noir et rouge, tout comme sa culotte assortie. Cet ensemble lui otait un peu cet air mature qu'elle s'évertuait à garder pour qu'on ne devine pas son âge, dévoilant des hanches mi larges qui auraient fait tournées la tête à plus d'un homme, mais elles étaient le pire ennemi d'Ay', elle se serait voulu maigre, mais sa carrure naturel ne lui permettait que d'être mince et sportive. Elle avait froid, et avait la chaire de poule, ce qui faisait ressortir son tatouage à l'encre toujours aussi noire qu'au premier jour, oui un vrai noir, un noir débène comme le regard D'ayano lorsqu'elle ouvrit la porte de la douche et découvrit une jeune fille entrain de pleurer dans la douche. Au premier abord elle voulut refermer la douche, se disant qu'elle était comme toutes ces gamines qui se disent suidicidaires parce que leur conquêtes d'un soir ne leur à pas rappeler ou bien qui se coupent les veines parce que leur riches parents ont refusés de leur payer le dernier sac à la mode, c'est ce que se serait dit de la jolie inconnue si elle n'avait pas vu ces larmes et ce corps prostré et tremblant, comme celui de Kim' bien des fois. L'inconnue lui rappellait trop de choses et dégageait trop de douleure pour qu'elle la classe dans la catégorie des fifilles à papa. Elle la releva donc en silence, arrêta la douche. Pas un moment elle ne lui promit vainement que ça irait, ne lui demanda ce qui n'allait pas. Elle se contenta de l'enrouler dans sa propre serviette tout juste déballée de ses valises et de la frictionner jusqu'à ce que ça peau en devienne rouge et qu'elle arrêta de trembler. Elle la soulevant en chancelant, et l'assis maladroitement sur un banc, puis se déshabilla completement cette fois, et fila sous la douche, comme si de rien n'était, pourtant son visage tout entier semblait demander des explications, des mots de la part de l'inconnue. Mais elle gardait ses jolies lèvres un peu charnues cellées tandis que la douche coulait doucement tiède sur sa peau, formant de petites larmes sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Hana ne dit rien. Elle se laissa faire. Elle ne pensait pas que les gens comme Ayano pouvaient encore exister.
Elle resta assise sur son banc jusqu'à ce que l'autre blonde (xD) sorte à son tour de la douche. Sans un mot, elle lui tendit sa propre serviette.
Elle savait qu'elle était en train de sombrer, de se perdre dans un gouffre beaucoup trop profond pour son frêle petit corps. Elle qui s'était toujours dite forte et insensible, il suffisait que de sales flics merdeux la jettent dans un pensionnat dont elle aurait pu partir si facilement, pour qu'elle se retrouve sans défense et sans volonté. Pourquoi?
Elle qui avait si souvent fait régner la terreur sur Shibuya, elle qui était respectée, elle qui jamais ne laissait paraître aucune émotion, aucune pitié, aucune larme ni aucune compréhension pour ses victimes, se retrouvait maintenant assise là, le regard vide, comme uen petite fille qui n'a rien compris à la vie.
Et cela était insupportable.
Elle se releva.
* Je vais me faire teindre les cheveux, je vais mettre du noir sur mes mèches, je vais me faire couper les tifs, je vais me tatouer cette putain d'étoile, je vais repeindre ma chambre en noir, je vais me racheter un flingue, je vais retrouver mon poignard, je vais oublier Kamille et... non, pas oublier Kamille. Je vais faire leur fête à ceux qui me regarderont de travers, je vais aller se faire voir les profs, je vais me faire respecter et réinstaurer les règles de Shibuy adans ce bahut de merde. Je vais me souder avec Maman, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, je retrouverais ces connards, je vais faire payer à tous ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Et je vais remercier cette fille. *
Elle regarda Ayano dans les yeux avec la force qui lui était revenue et murmura une vague excuse, puis un
- Danke Schön
qui mettait généralement les gens mal à l'aise quand elle parlait une langue si éloigné de leur continent qu'était l'allemand. Kishana était allemande. Mais cette fille semblait différente. Hana sentit aussitôt qu'elle ne l'écraserait pas et qu'elle ne se laisserait pas écraser. Mais qu'elle ne serait pas indifférente non plus.
[mouais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

Ayano accepta la serviette sans un merci, mais avec ce vague petit sourire-grimace. Elle avait elle aussi fermé son visage, trop observatrice pour ne pas pas avoir vue que l'iconnue se repenait en main et que ce n'était pas une tendre. Le merci en allemand l'avait étonné, mais pas déstabilisée, en France elle avait eu l'habitude de cette langue et s'y était même essayer ( avec succès bien sûr, même si maintenant plus rien ne ressortait. )
" T'aurais fait pareil ...?"
Sorte de petite question ironique, pas provocatrice, car Ayano n'était pas sûre de cette réponse.
Non. Hana n'aurait pas fait pareil, elle en était pas sûre mais elle se doutait que la jeune fille n'était pas stupide et qu'Hana se doutait qu'Aya' se doutait... Ou alors pas tant quelle aurait été dans cette état d'esprit conquérant qu'elle affichait ouvertement maintenant. Bref.Ayano ne se laisait pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherchait pas pour autant les conneries. C'était comme ça, ça l'avait toujours été, c'était une sorte d'art de vivre, c'était commeça que Kim l'avait aidé, dressée. Ayano pensait comme Kim', vivait comme Kim', adulait Kim. Ca avait toujours été celle qu'elle aurait voulu être, Ayano avait aimer Kim. Elle en était sûre, et cela ne la rebutait pas. Elle avait été quelqu'un de si adorable, de si fort. La force de ses pensées la surpriseelle même.béant un peu, seule, surprise qu'une telle révélation lui arrivait maintenant, alors qu'elle était dans une sallede bain avec une fille inconnue qu'elle venait de sauver peu être d'une potentielle impothermie. c'était absurde. Enroulant ses cheveux dans la serviette elle les frotta énergiquement, jusqu'à ce qu'ils soient secs.Elle avait toujours eu les cheveux qui s'échaient vite, c'était bien pratique. Les attachant négligeament avec un gros chouchou noir surmonté d'un pince ornée de chainettes de toutes les couleures, elle se tourna vers Hana.
" Qu'elle couleure serait le mieux ? Tout sauf le Rose sil te plait. " avait elle ajouté. Le rose était la couleure Préférée de Kim' et c'était sur les conseils de la défunte qu'elle se les étaient teint dans cedoux rose qu'elle avait bien vite fait de décolorer hier.
[ xD pas top ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Hana resta interdite.
- J'ai envie de te dire noir. C'est tes cheveux, t'en fais quoi... ce que tu veux, dit-elle avec un petit effort car ces dernières semaines, elle n'avait presque plus parlé en japonais et avaient donc quelques difficultés à s'en remmettre grammaticalement.
Elle saisit ses vêtements et passa ses sous-vêtements avant de rendre sa serviette à Ayano. Puis elle bailla et effaça les reste de maquillage sur son visage d'un geste de main, avant de rabattre ses cheveux trempés devant ses yeux. Elle ne voulait pas qu'on voit se traits, pourtant naturellement fins et gracieux, sans ce camouflage d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Photographe Stylée
Ayano


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Dans le noir.
Emploi/loisirs : Modèle pour un photographe / Photographie
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

* Oui mais je sais pas ce que je veux *
Se retient telle de dire, nostalgique. A la place de quoi, elle lacha indifféremment :
" Bon, noir. "
Elle se tut sur ses paroles, le silence ne la genait pas.
Bizarrement elle était intriguée par Hana. La réson lui restait inconnue, mais c'était comme ça.
Elle se dirigea vers un petit miroir à côté de l'inconnue, s'affairant elle aussi.
Elle commença par enlever les deux lentilles ce qui la fit légèrement pleurer. Mais elle avait de la chance, ses yeux lui permettaient de mettre toutes couleures de lentilles et ça tous les jours.
Puis elle enleva ce qui lui restait de maquillage également, ses traits n'étaient pas aussi fins que ceux d'Hana, mais ils lui donnaient un petit air méfiant qui n'enlevait rien à son charme. Observant discrètement l'inconnue, elle se rendit compte qu'elle se cachait derrière ses cheveux. Etonnant, avec un aussi joli visage, elle pouvait pourtant se permettre de les laissés rejetés en arrière.
* Même rasée elle serait jolie *
Se dit elle en souriant intérieurement. Ay' aimait s'imaginer les gens dans des situations plus ou moins cocases.

[ trop trop pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-horror.skyblog.com
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:13

[vais chercher une biscotte te jrep xD]


Hana regarda ses cheveux blonds, puis ceux de l'inconnue. Enfin, elle se regarda dans la grande glace qui parcourait tout le mur du fond, de sorte qu'elle faisait dos à Ay', et que les 2 miroir (celui d'Ay' et celui de Han') étaient en face, et qu'elle se voyait de la tête aux pieds.
Ses sous-vêtements révélaient sa peau terriblement blanche et la faisait ressortir encore plus car ils étaient noirs. Mais ce qui frappa Hana, ce n'était pas tant sa peau diaphane - qu'elle connaissait et qu'elle avait l'habitude de voir, parfois même striée de rouge -, mais la maigreur fantômatique dont elle était victime. Pas de doute : elle avait beaucoup perdu de poids ces derniers jours. Etait-ce du au décès de Kamille? elle sentit les larmes monter et les yeux lui bruler. Elle secoua précipitamment la tête, puis regarda à nouveau avec calme cette fois-ci, ses hanches saillantes, ses omoplates qui resortaient, ses calivicules bien marquéeset les énormes cernes osu ses yeux.
Elle allait s reprendre un peu en main et commencer par aller se faire tatouer l'étoile de Kihsanna et le nom de Kamille gravé sur sa peau allait reprendre forme grâce à un cutter qu'elle trouverait bien dans la salle des profs.
*N'oublie que le nécéssaire*

[moi non plus j'ai pas d'inspi donc je te pardonne pour cette fois mon Pou <3 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche brûlante [Ayano <3] Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante [Ayano <3]   Douche brûlante [Ayano <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche brûlante [Ayano <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayano Katashimato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans le pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser