MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

Ichi ouvrit la grande porte du hall,qui grinça. Le grand couloir était désert. Elle avança d'un pas lent, en faisant résonner les talons de ses bottes en cuir. Elle portait une longue robe noire de style Louis XIV avec un corset dessus. Elle traînait une valise noire toute simple, qu'elle posa au milieu du hall et s'assit dessus pour mieux se remémorer son presque grand frère, Jormund .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

Hana déboula dans le hall comme une furie. Son grand manteau de cuir noir, lui battait les jambes et tourbillonait autour d'elle comme une cape. Son fute rapiécié noire à fine rayures rouges, tombait sur ses grosses DOc Marteen's usées et cliquetantes de chaînes, qui aisaient un bruit sourd sur le parquet parfaitement ciré du Hall. Elle portait un débardeur noir (pour changer) plutôt décolleté qui soulignaient ses formes minces et pas très proéminente, avec une tête de mrot assez glauque tracée en rouge dessus. Ses ongles, manucurés en noir avec les extrémités rouges ( -> like Billou mais avec le blanc en rouge xD), s'enfoçaient dans la chair de la paume de se spoings serrés, et ses cheveux,, noirs corbeau, tombant en cascade sur sses épaules, voletaient autour d'elle.
Tout cela, ne se pouvait remarquer en juste un passage furtif, mais cela choquait quand même. Elle s'arrêta violemment et fit face à ses assaillant. Trois filles, bimbos ou fashion,appelez sa comme vous voulez, lui faisaient face, l'air d'être plongée dans la colère la plus profonde. Hana sourit, les mains sur les hanches, l'air de bien se foutre de la gueule des filles.
"T'es vraiment une salope !!" hurla celle qui était la plus échevelée.
Hana la regarda avec le même sourire sans rien dire.
"Pourquoi t'as fait sa? Je croyais que t'étais mon amie !"
"Oui, tu nous as toutes dupées, Hana ! On te faisait confiance !"
"Je ne vous ai jamais demandé de me faire confiance" répliqua-t-elle, toujours ce sourire implacable sur la figure.
L'échevelée leva une main, comme pour frapper Hana, mais avant que celle-ci ne s'abbatît sur le délicat visage de la peste, Hana avait saisi son poignet d'un air dégouté et lui avait à moitié tordu. La fille poussa un petit cri en se tenant le poignet et en commençant à chouiner.
La seule des filles qui n'avait pas encore parlé, et qui semblait plus "zen" que les autres, prit un air dépité et s'adressa à Hana comme si elle espérait une réconciliation.
"On voulais que tu sache combien nous sommes déçues. Nous te tenions en si haute estime."
Hana eut un rire élégant :
"Moi je ne suis pas déçue. Je n'avais pas d'estime pour vous."
La fille ouvrit grand la bouche, bée.
"Maintenant, dégagez" siffla Hana. "Sinon, je pourrais bien en raconter de belles sur votre compte ..."
Les fashions ne se le firent pas dire deux fois et décampèrent. Hana poussa un juron méprisant en allemand, puis se rendit compte de la fille qui était là, assise sur sa valise.
*Tiens, voilà une nouvelle recrue.*
Elle s'approcha d'elle avec un demi-sourire.
"Hallo. Nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:40

Ja.
répondit Ichi en tournant lentement la tête vers la jeune femme qui lui adressait la parole.
Tu sais pas où sont les chambres ?
Poser cette question lui avait demandé un effort considérable. Il avait fallu revenir au monde réel. Et elle ne le voulait pas. Elle voulait vivre dans ses souvenirs,ne pas en sortir.Elle regarda sa main gauche. Trois doigts. Preuve de sa souffrance. Preuve qu'elle n'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:42

"Ouais."
Hana saisit une clé derrière le comptoir de l'accueil.
"Je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:44

oui merci.
[fin du topic ??]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

[ouaip. j'en fais un nouveau dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser