MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Ichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

Hana poussa la porte et fit rentrer Ichi.
"Voilà ta chambre. Des questions?"
Elle regarda la jeune fille, cherchant quelque hcose au fond de son regard mais n'y trouva qu'une terrible mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

non. Tu veux rester un peu ?

Ichi regarda sans les voir les murs blancs. Puis elle posa sa valise sur le lit,l'ouvrit et en sortit religieusement un paquet de photos. Elle prit le temps de les regarder une à une, se remémorant encore et encore pour ne pas oublier dans quelles conditions elles avaient été prises. Elle les embrassa puis les accrocha sur les murs, les recouvrant presque totalement. Puis elle se rassit sur le lit et ne bougea plus, plongée en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:00

Hana ne sut pas pourquoi elle accepta. Elle resta debout à contempler la jeune fille qui accrochait ses photos. Cela lui rappela Kamille. Le souvenir remonta dans sa poitrine comme un boulet sale et lui donna envie de vomir. Pourquoi s'était-elle attaché à lui? C'était à courrir, comme risque, qu'il meure et pourtant elle 'navait écouté que son coeur et sa bêtise. Résultat, elle était encore plus affaiblie qu'avant. Même si elle avait réussi à réinstaurer à peu près ses propres règles, ses yeux lui piquaient beaucoup trop souvent à son gout.
Lorsqu'elle revint à la réalité, Ichi était assise sur son lit, dans ses pensées.
"Je m'appelle Hana."
Elle regarda Ichi et la trouva infiniment belle, pas tant de physique que d'impression. On pouvait sentir ce qui se dégageait de la jeune fille, une mélancolie, une souffrance? qui la rendait encore plus belle. Ceci s'ajoutant au physique déjà avantageux de la Goth. Hana pensa que la vie n'était simple pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

Ichi leva les yeux de sa contemplation intérieure.
Moi, c'est Ichi.
Elle sentit que Hana était dans le même état d'esprit qu'elle et ressentit un sentiment étrange. De l'empathie ? De la compréhension ?
Toi aussi, tu as perdu quelqu'un, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:08

Hana serra un instant les lèvres. Elle hésitai entre repousser cette fille qui venait de faire tomber bon nombre des barrières qu'elle s'était construites, et tout lui raconter. Le mot franchit ses lèvres sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit.
"Oui."
Elle s'assit sur le lit et enfouit sa tête dans ses mains. Elle ne voulait pas se voir pleurer, elle ne voulait pas se sentir faible.
"Il s'appelait... (elle déglutit avec difficulté) ...Kamille."
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:15

Joli nom. Il est mort, n'est-ce pas ? Et tu t'es senti tellement triste, tellement vide...rien n'existait plus...rien n'avait plus d'importance...
Un silence. Puis...
Il s'appelle Jormund. Mais je l'appelle Jo. C'est mon grand frère de coeur. Mais je crois qu'il m'a oublié. Il ne m'écrit pas. Et il a déménagé.

Ichi aurait voulu parler pendant des heures de Jo,mais elle vit que Hana n'était pas bien. Elle ne fit cependant rien, se plongeant une fois encore dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

Hana releva la tête.
"Si c'est ton grand frère de coeur, il ne t'a pas oublié. S'il ne t'écrit pas, c'est qu'il a une bonne raison. Une personne comme toi ne s'oublie pas si facilement,crois-moi, même si je ne te connais pas beaucoup. A mon avis, tu sais combien il est difficile d'oublier quelqu'un, même lorsqu'on le veut. Je suis sure que, là ou il est, il pense à toi à chaque instant comme toi tu pense à lui."
Hana se perdit dans le vide. Elle aussi aurait voulu parler de Kamille.
"Parle-moi de lui."dit-elle en regardant Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:14

Il est grand, brun, il a trois ans de plus que moi. Si je suis devenue ce que je suis, c'est parce que mes parents m'ont envoyé en pensionnat à 10 ans. Depuis, je ne pense qu'à lui. Tout le temps. Ca fait 6 ans que je ne l'ai pas vu, même pour les vacances. On était tellement heureux...il m'a appris tout ce que je sais, et il en savait tellement !! Il me rassurait quand j'avais peur, il me consolait quand j'étais triste...Il suffisait qu'il me prenne dans ses bras et tout allait mieux.
Tu as certainement dû te demander pourquoi il me manquait trois doigts. J'avais 14 ans et je ne pouvais plus rester comme ca. Un soir où je souffrais trop, pour symboliser les trois ans, je me suis coupé trois doigts.

Ichi regarda sa main, pensa combien cela faisait du bien de parler enfin. Alors elle releva la tête, regarda Hana et dit doucement :
A ton tour. Parle moi de Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

Hana se sentit comme nue. Maintenant, elle devait raconter Kamille, ce grand roman, cette grande histoire si belle mais si difficile à comprendre.
Elle se mit à parler.
"Kamille c'était avant tout mon jumeau. Mais c'était aussi plus que sa, c'était mon frère, mon meilleur ami, mon tout et mon rien, la moitié de mon coeur, la moitié de mes tripes... C'était tout en moi et moi je n'étais rien dans mon corps mais tout dans le sien. J'étais à Shibuya et on vivait dans un HLM abandonné, il m'avait appris à devenir forte et à survivre, je lui dois tout. Mais au delà des relations en surface, nous étions bien plus profonds... Lorsqu'il s'est fait descendre par un flic, c'est comme si on m'avait arraché la moitié de moi, la moitié de mon histoire, la moitié de mon cerveau. Je n'aurais aps pu rester vivre à Shibuya de toutes façons mais tout s'efface comme un souvenir flou, hormis son visage et ses émotions. On se ressentait l'un l'autre, on n'imaginait pas pouvoir vivre l'un sans l'autre et pourtant... C'était tellement évident qu'un de nous allait partir...
Il m'avait dit que si l'un mourrait, l'autre devait vivre deux fois plus fort pour lui. Il était atrocement beau. On ne connaissait pas nos dates de naissance, on ne connaissait pas nso origines et c'était comme sa. On se ressemblait tellement, même physiquement. Je l'aimais."
Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle mit sa main devant sa bouche l'air épouvanté, puis renifla un coup, respira et osa un regard vers Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

Je comprends ce que tu veux dire.

Ichi posa une main sur l'épaule de Hana mais ne dit mot, consciente que la moindre parole briserait le charme.
Elle pensa alors qu'elle avait beaucoup de points communs avec cette fille. Comme probablement Kamille et Jo. Elle se perdit alors à nouveau dans ses souvenirs, avec une énergie nouvelle, comme pour essayer de savoir qui avait été Kamille à travers Jo.


Ca devait être une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

Hana eut un pâle sourire.
"Oh oui. Mieux que ça."
ELle regarda la jeune fille, se demandant, àce stade des révélations,s i elle pouvait la considérer comme son amie. Après tout, elle n'avait jamais eu d'amie, sauf bien sûr... Kamille comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:32

Ichi lui rendit son sourire rêveusement, en songeant que jamais elle n'avait parlé de Jo à personne auparavant. Cette fille devait être spéciale.
Tu es la première personne à qui je raconte ça. Merci d'avoir écouté.
Oui. Parce que quand Ichi ne se taisait pas, elle avait la fâcheuse habitude de dire tout ce qu'elle pensait, d'une manière désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

"J'aime écouter. Enfin ça dépend. Je sais plus vraiment. Je..."
Une idée venait de surgir dans l'esprit d'Hana, mais elle fut assaillie tout aussi soudainement par bon nombre de doutes. Cette fille n'accepterait sûrement pas. Et pourtant... La solitude la rendait folle, d'autant plus qu'elle passait pratiquement tout son temps libre dans sa chambre, avant qu'elle ne se reprenne en main. Elle ouvrit la bouche comme pour demander quelque chose, puis la referma, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

Tu voulais me demander quelque chose ? N'aie pas peur de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

Hana se décida à ouvrir la bouche.
"Je n'aime pas vraiment la solitude et j'ai une chambre individuelle. Je pensais... Enfin, je pensais que peut-être on pourrait se mettre dans une chambre à deux? Je comprendrais très bien que tu préfères rester seule, c'est une idée en l'air..."
Elle se mordit la lèvre avec un regard d'excuse pour Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Non ca me va. Si tu as beaucoup de conversation, parce que je parle très peu. Tu veux t'installer ici ou je m'installe dans ta chambre ?

Tout en prononçant ces paroles,elle avait sorti de sa poche un marqueur noir, et écrivit sur le mur :
Le marteau de la nostalgie s'abat avec un bruit fracassant sur l'enclume de mon coeur stupéfié.[NDA : c'est pas de moi, hein, c'est Achille Talon.]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Hana esquissa un sourire en regardant la phrase sur le mur. Sa décision était prise.
"Je veux dormir ici."
Elle se leva et sortit presque en trombe pour aller chercher ses affaires dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

' Bon, ba au moins t'as une amie ici.' pensa la jeune fille. Elle se dit que c'était tout de même une chance d'arriver et de se faire des amis tout de suite !! Peut-être allait elle bien rigoler, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:36

Hana revint en trainant sa grosse valise.
"Me revoilà !" dit-elle avec un demi sourire. "Je peux me mettre sur ce lit-là?"demanda-t-elle en désignant le lit libre.
eLle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:23

Ba oui, c'est le seul qui reste !
dit Ichi en souriant.
[ ouiii je sais que c'est pitoyable comme réponse mais j'ai plus d'inspiii !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

Hana hocha la tête et posa son sac, puis s'allongea sur son lit et mit son casque, jusqu'alors autour de son cou, sur ses oreilles. Le bon jus d'Empyr lui envahit les oreilles, monta jusqu'à son cerveau est e perdit quelque part sous son nombril.
Puis elle stoppa le son au bout de quelques minutes.
"Tu veux qu'on aille manger?"demand-t-elle à Ichi (car il était près de huit heures du soir).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

Si tu veux.Je n'ai jamais très faim mais je veux bien t'accompagner.
Elle se leva gracieusement de son lit, secoua la tête pour chasser les dernières bribes de souvenir, lissa sa longue robe noire du plat de la main, arrangea sa coiffure devant le miroir fixé derrière la porte,ouvrit celle-ci et se tourna vers Hana,l'attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Hana fut surprise de la réponse de la jeune fille. Elle avait proposé ça comme ça, parce qu'elle se doutait que Ichi n'avait pas mangé mais elle-même n'avait pas faim. Hana n'avait jamais. Hana ne s'était jamais nourrie que par nécessité, mais elle loupait souvent un repas. Si Hana était une affamée de lecture, de gens et de beauté, Hana n'avait jamais éprouvé aucune faim pour la nourriture.
Ce qui expliquait sa taille très fine et presque escessivement, néanmoins pas anorexique.
Elle haussa les épaules.
"Moi non plus je n'ai pas faim."dit-elle en se rasseyant et remettant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Alors on est sur la même longueur d'onde.
Dit Ichi à Hana en lui adressant un sourire éclatant.
Je me demande pourquoi nous ne ressentons pas la faim.
continua-t'elle d'un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Hana sourit à son tour, l'air ailleurs.
"Peut-être que nous nous nourrissons trop moralement pour éprouver une faim physique..." proposa-t-elle.
Elle s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:47

Peut-être. Ou peut-être que la douleur annihile toutes les réactions naturelles de notre corps. Peut-être que nous ne ressentons pas la faim parce que nous sommes trop chargées émotionnellement ??
Dit Ichi avec un sourire mi-moqueur,mi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

"Peut-être..."
Hana remit son casque sur ses oreilles et s'étira doucement, avant de se rouler en boule toute habillée sur son llit, et se mit à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

Ichi s'approcha de son lit, s'étendit elle aussi et se perdit dans ses souvenirs d'enfance.Elle voyait Jo,elle se voyait elle,jouant,riant,s'amusant,profitant des joies et de l'innocence de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

[Dodo. On fait passer la nuit? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Goth' Mélancolique
Ichi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans des souvenirs
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : Mélancolique et désillusionnée
Date d'inscription : 22/08/2008

Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

[Ok.Gute Nacht!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ichi   Chambre de Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans le pensionnat :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser