MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

Haku arriva devant la chambre que le médecin lui avait assigner.Il déposa délicatement la jeune fille sur le lit .A ce moment la une jeune infirmière entra en trombe dans la chambre.
infirmière:/Katie pourquoi tu n'en pas en tenue pour t'occuper de ta patiente on te cherche partout/
La grosse pierre imaginaire s'écrasa sur la tète du garçon en même temps que les parole de l'infirmière.
-"Madame je suis pas une fille et sa c'est mon amie pas ma patiente."-
:Ah désoler jeune homme c'est que voyer vous on est un peux déborder que voudrait bien que vous nettoyer son visage et vous occuper des sa bosse et de l'écorchure qui barre sa joue."-
Avant qu'il puisse protester la femme partit le laissant seule avec Hanna.
Il entrepris de la démaquillée puis de lui nettoyer le visage (Qu'il trouva extrêmement beau) et appliqua les crèmes réparatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

Hana émergea quelque peu mais garda les yeux fermés. Elle n'avait pas envie de se réveiller, pas envie de voir où elle était. Elle craignait d'être dans un de ces local où Kamille était venu la chercher de si nombreuses fois, alors qu'elle pleurait, seule dans un coin froid, regardant les murs sales et noirs de sa geôle, enfermée dans le froid.
Pourtant il ne faisait pas froid là où elle était, et elle voyai tà travers ses paupières closes de la lumière blanche et chaude. Quelqu'un était en train de lui appliquer une pommade qui lui faisait un bien fou et elle eut envie de rester ainsi pendant des heures. Elle esquissa un pale sourire avant d'entr'ouvrir légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Haku regarda la jeune fille.Il se demanda quelques secondes si il avait rêver ou si elle avait réellement bouger,finalement il reprit sa tache qui consistait tout simplement a enduire de crème l'affreuse bosse bleu qui ornait le front de la jeune fille.Lorsqu'il eu fini il passa ses main sous l'eau tout en fixant le visage de la jeune fille. Il voyait ses paupière qui bougeait légèrement signe que son esprits reprenait confiance.Il se rassit sur le tabouret .Et prononcerait un léger murmure.
-
"Hanna ... hannaa.."-
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Hana ouvrit les yeux en grand. Tout était blanc, bien trop blanc, sa lui faisait mal aux yeux. Elle les referma.
"Hana... Hana..."
Elle les rouvrit à contrecoeur. Puis se redressa sur les coudes, étonnemment vigoureuse pour quelqu'un qui venait de contracter une syncope.
En vérité, elle n'en pouvait plus et était anormalement fatiguée. Puis elle murmura :
"Je suis à l'hôpital."
Elle réalisa quelques secondes plustard ce qu'elle venait de dire. L'hôpital... Des images lui revinrent en tête, qu'elle tâcha de chasser mais qui semblait tout de même rester en retrait, à rôder dans une zone qui se situait aux alentours de derrière ses yeux. Elle se leva précipitamment.
Tout se mit à tourner, beaucoup trop vite. Elle se retint au pied de la perfusion.
La perfusion.
Lorsque sa vue se fut à peu près calmée, elle retira nerveusement les bandages qui lui ensserraienrt le bras, puis enleva l'aiguille avec un léger soubresaut de douleur. Pusi elle se mit à courrir presque précipitamment vers la porte, indifférente (du moins, elle l'aurait bien voulu), au monde qui se remmettait à vaciller. Elle ne pouvait pourtant pas rester à l'hôpital. Il lui fallait quelque chose pour calmer sa douleur et qu'elle puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

Haku releva les yeux du lavabo et regarda la jeune fille chanceler.
Il se leva lentement de toute façon la jeune fille n'irait pas bien loin avec cette démarche cahin-caha.En deux trois enjambées il fut a la hauteur de la jeune fille et posa délicatement sa main sur l'épaule d'Hanna.

-"La miss je t'ai pas amenée ici pour que tu te barre en courant c'est pas gratuit l'hosto tu sait je suis pas milliardaire"-
Il n'avoua pas la fille qu'il était pas plus riche qu'un sdf.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

[HANA !! Un seul N bordel >..<]

"Je payerai si tu veux. Maintenant laisse-moi, je dois quitter cet endroit immédiatement."
Elle lança un regard, pas furieux mais plutôt craintif vers le jeune homme, pour lui faire comprendre qu'il pourrait lui parler si il voulait mais en dehors de cet hôpital qui puait.
Hana se précipita donc dans les couloirs, heureuse qu'on ne l'ai pas changée avec une de ces horribles chemises de nuit d'hôpital. Jamais elle 'navait autant apprécié sa robe noire de voile qui tournoyait autour d'elle avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:16

Haku couru a sa suite.En lui tendant une vielle paire de savate pour homme,les sienne xD,Lorsqu'il fut arriver a sa hauteur un peux essoufflé et les cheveux en bataille (détaille qui ne change pas a d'habitude) il l'apparent doucement par le poignet.
-"Ok merci mais tien t'est pied nue faut qu'on aille récupérer tes chaussure et tes bracelets.c'était bien trop lourd pour moi alors je les ai cachés sous une boite et carton a coter du mur de la gendarmerie des mers."-
Il fit glisser sa main pour la mettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

(je te rappelle quand même que j'avais précisé qu'elle était pieds nus au port - -°)

"Hmm..."
Hana n'écoutait pas vraiment. Elle rendit ses savates au jeune homme et avança vivement jusqu'à sortir de l'hôpital. Là elle se dirigea vers la gendarmerie à grandes enjambées.
"Où est-ce que t'as mis mes bracelets?" demanda-t-elle poliment au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

Haku fourra les vieilles savates dans sa sacoche style sac a patate et couru vers l'endroit ou il avait déposer les affaires d'Hana.Il s'agenouilla devant un vieux carton miteux qu'il ouvrit délicatement.Il en sortit une demie douzaine de bracelet et de bijoux en tout genre qu'il avait ramassés sur la jeune fille et lui tendit. Il jeta un dernier coup d'œil au carton pour s'assurer qu'il était vide.
-"C'est bon t'a tout"-



Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

"Oui."
Hana regarda le jeune homme avec un demi-sourire. Elle lui posa maladroitement une main sur l'épaule, puis hasarda :
"..merci. Hum... à plus alors."
Elle s'éloigna avec un signe reconnaissant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Empty
MessageSujet: Re: jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.   jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille dans les pomme mais non c'est pas moi la jeunne fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Dans la ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser