MoOn Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoOn Décadence

Un Pensionnat pour jeune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Berry†Hanako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berry
Admin
Berry


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : BE HAPPY C=
Date d'inscription : 18/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

Nom:
Hanako

Prénom:
Berry

Surnom:
Ry-chan, Hana

Age:

16 ans

Situation:
Bisexuelle

Style vestimentaire:

Selon son humeur et son temps libre elle changera ces vêtements, mal grès tout elle reste une grande intéressé de la culture nippone, surtout dans le sweet lolita, elle aime tout ce qui touche le kawaii et cette univers de " poupées dentelles " comme le diraient certains.
- En cours, ou dans l'établissement, elle ne portera qu'un simple uniforme avec des lunettes, et ses cheveux attachés.
- Mais en dehors, elle aime être alaise et ne se gêne pas pour mettre ses jolies vêtements confectionnés par ses soins !


Physique:
Une peau blanche cul, des yeux bleus très foncés, de longs cheveux de couleur indigo qui finissent en pointe … Tout cela a l’air d’un banale et d’une personne a une grand froideur, mais comme on le dit si souvent ne jamais se fier aux apparences …
Une taille moyenne, un corps souple (ce qui ne l’empêche pas d’être maladroit !), une minceur, des formes bien la ou il faut, c’est surement grâce au patinage artistique que Berry garde sa forme et son corps aussi souple. Sa peau extrêmes sensible au coup de soleil ( ou autres ) et hyper chatouilleuse !
Ses sourcils fins, sa frange constituer de quelques mèches courtes, nous laissent un aperçut sur ses yeux, a cause de sa peau blanche porcelaine, ses joues restent roses naturelles, alors quand elle rougit … Imaginez la tomate ? - -‘ On ne dirait pas d’elle une fille belle mais plutôt mignonne.
Berry possède de longs doigts autant que ces ongles qui sont tranchant et bien long ( Anti rongeuses d’ongles è é ) . Niveau vestimentaire => voir au dessus =D.



Caractère:

Berry est un peu lunatique, elle change celons son humeur. Courageuse, Intelligente, loyale, et méfiante, elle sait a qui s'adresser, et reste un peu dans le rôle de grande sœur auprès des autres. Très naïf, elle gobe tout !! Et elle pleure pour un rien, elle sourit tout le temps mais qui a dit qu'elle était heureuse ? La jeune fille aime les défis et l'aventures, elle n'hésiteras pas a se mettre dans tes coups foireux. Mais très exigeante et maniac c'est parfois dur de vivre avec les autres. Très boulette et tête en l'air cela lui attire des problème. Mais il faut dire qu'elle a UN VENTRE , toujours pour bouffer, elle liquidera surement les frigos ! Malgré qu'elle soit végétariennes.
En cours : Beaucoup plus distante et méfiante de gens, cette grosse intello ne pense qu'a travailler, lire ... Et reste gentille mais peu de gens lui parle , tout le monde la pense " Surdoué de service "
En Dehors: Plus décontracté, gentille, et libéré, elle ressort simplement elle même la jeune naïve, boulet , qui ne pense qu'a manger ... Et de plus un caractère de gamin parfois ( Voir plus haut )
Caractère a découvrir =)


Regard sur le monde:
Porter un regard sans haine. C'est dur malgré tout ses gens qui vous crachent dessus et qui sont faux cul. Berry essaye juste de garder un regard net sur ce monde, et de donner a ceux qui le mérite l'aide mais elle est très pensif et vis un peu dans un autre monde que les autres.

Histoire:
Partout sur elle, collé avec elle, se carnet noir … Un carnet … Un confident. A l’intérieur on pouvait y lire sa vie, son histoire …

« Seigneur Jésus, dans ta profonde sagesse,
tu guides ton Église et les nations. Écoute aujourd'hui notre prière.



Il était une fois … ( Tant fait pas sa n’a rien a voir avec un compte de fées )
Deux sœurs, Berry et Cherry, bien qu’elles se ressemblaient fortement, leurs caractères étaient tellement différents qu’ils étaient si facile de les reconnaitre une fois les avoir connu ! L’une des deux c’étaient moi … Moi, Berry . Ma sœur jumelle Cherry était l’autre moitié de ma vie à mes yeux, son caractère de fille têtu et garçon manqué me rendait en admiration pour elle, moi qui n’était qu’une peureuse & pleureuse.
Une vie de fausse famille, parmi une belle mère folle, un père suicidaire qui finit pendu … Bien sur quand on est comme moi on préfère fuir vers ses passions telles que le patinage artistique et la couture. Quand a Cherry elle devenu le souffre douleur, de Choi Soon-Li notre belle mère. Le temps passé, je dus arrêter le patinage pour finir à faire le ménage dans la maison avec ma tendre sœur, comme dans cendrillon, avec l’horrible belle mère ! Malheureusement il n’y avait pas le prince charmant pour nous sauver moi et ma sœur.
Le soir des cris de souffrance de Cherry qui se fessait battre pas Soon-Li , des pleures dans son lit, trop trouillard et lâche je n’osais rien voir et rien dire … Malgré sa ma sœur ne m’en a jamais voulu, elle était si … Parfaite , courageuse, ses cheveux court que je caressais, sa peau douce, sa voix rassurante. Elle qui me répété sans cesse a l’oreille < Ne porte jamais un regard de haine sur ce monde > . Finalement je finis par tombée amoureuse secrètement de ma propre sœur.
Les jours s’écoulés, je profitais de chaque moment avec ma sœur, et la folie de ma belle mère grandissait.
Sous se coucher de soleil rouge, mes yeux firent choqués a jamais, de ses propres mains, sous sa gorge, ma belle mère avait tué Cherry, son corps n’était que cadavre, sa bouche ne sortait que du sang. C’est comme ci j’étais morte mentalement, je ne bougeais plus, quelques gouttes d’eau sortirent de mes yeux. La main de Soon-Li joliment décoré de sang me prit par le bras et m’enferma dans une armoire. Il fessait sombre, je n’avais plus qu’a prié dieu, qu’a pleurer la souffrance, dans ses moments la, qu’on aimerait ressusciter. Le temps, les heures passaient, dans ce noir, je ne savais plus combien de jours étaient passé, le ventre qui grognait, les larmes toujours la.
C’est quand la porte de l’armoire s’ouvrit que la maison était vide, rien, ni le corps de ma sœur , ni ma belle mère et tout les meubles avaient disparus. Je quittai le lieu, et ramassa juste le rosaire de Cherry qui était resté sur le sol blanc.
J’avais perdu parole, et mes années passèrent dans un centre médicalisé. Maintenant je quitte tout, pour recommencer, non je ne me renfermerais pas, je vais vivre dans le mensonge, et comme elle le disait si souvent … Je ne porterais jamais un regard de haine sur monde. »

Les autres pages étaient blanches …Mais qui sait l’histoire continu …



Divers:

Elle est croyante
& porte toujours un rosaire autour du coup.
/ Lors de réel souffrance et haine, elle pratique du vaudou .


Dernière édition par Berry le Sam 30 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Admin
Berry


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : BE HAPPY C=
Date d'inscription : 18/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

Désolé du double poste
Mais comme je suis Admin ( Grace a Ma Femme XD )
Je me valide moi même X3

Bienvenue A Moi (LL)

On t'aime Berry 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Shurima
sensei
Shurima


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^'
Emploi/loisirs : fofo, ordi, no life >w< xd
Humeur : assez bonne, faut pas m'énerver!
Date d'inscription : 21/08/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

fiche de ouf, xd. Moi j'avais trop la flemme de la faire, et maintenant j'ai la flemme de l'arranger... - -'
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Bienvenue Femme chérie <3
Le style me fait pensé à Madame Cocotte X3 . J'adore trop ta fiche <3 .
& Les premières phrases de ton histoire me font penser à mon Agenda XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Berry
Admin
Berry


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : BE HAPPY C=
Date d'inscription : 18/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:59

Remarque sur mon agenda j'ai mit des photos de toi =))
Et Shurima il me faut aussi des photos de toi X33

Arigato Gozaimasu <3


Dernière édition par Berry le Jeu 28 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzùh
Admin
Anzùh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat.
Emploi/loisirs : Serveur dans un restaurant.
Humeur : D'humeur Cynique.
Date d'inscription : 15/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

=0 . Moi aussi j'en ai mis l'année dernière faut que j'en retire d'autre pour les mettres dans le nouveau =3
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-decadence.forumactif.org
Hana Botsuraku
Bluti Débile
Hana Botsuraku


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans tes Piires Cauchemars >8D
Emploi/loisirs : va sav0iir - -°
Humeur : Frappatante x°]
Date d'inscription : 20/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

Bouh T-T
Viive l'incest !!! *meurs*
oué oué j'suis en HS et j'me tape l'incruste je sais NIARF NIOURF j'aime sa x3.
brephe', bienvenue quand même hein *BAF!*
Revenir en haut Aller en bas
.haku.
Musicien Timide
.haku.


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : au rien foutage
Emploi/loisirs : dormir joue de la guitarre
Humeur : sa depend si il joue ou pas xD
Date d'inscription : 27/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

coucou ma chtite berry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Admin
Berry


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : DTC
Humeur : BE HAPPY C=
Date d'inscription : 18/07/2008

~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:27

Merci à tous/toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Berry†Hanako Empty
MessageSujet: Re: ~ Berry†Hanako   ~ Berry†Hanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Berry†Hanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam <3 [ Ma petite Berry ? Sinon bah c'est libre XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoOn Décadence  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser